Les choses ne vont pas bien pour les Canadiens de Montréal, et Martin St-Louis semble être à court de solutions depuis un moment.
Au début du mois, il y avait beaucoup de spéculations sur son avenir à Montréal et sur la possibilité qu’il soit licencié ou remplacé, mais ces rumeurs se sont calmées depuis.
Cependant, lors de l’émission sur BPM Sports ces dernières heures, l’animateur Georges Laraque a sérieusement remis le sujet sur la table.
Georges Laraque changerait l’entraîneur des Canadiens de Montréal si c’était à lui de décider
Voici ce qu’il a déclaré :
« Quand la direction regarde ce qui se passe en ce moment, l’équipe qu’ils ont construite…
Vous devez faire des ajustements lorsque l’équipe ne fonctionne pas bien pour garantir que le développement des jeunes joueurs reste sur la bonne voie, car en ce moment, de mauvaises habitudes commencent à se former.
Tu sais, Gonzo, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur avait du mal à… même si c’est une punition de mettre Slafkovsky et Dach sur la quatrième ligne, il avait du mal à dire que c’était une punition.
Le personnel doit commencer à se demander s’ils ont le bon entraîneur derrière le banc, car les joueurs ne réagissent plus, et les gens ne réagissent pas non plus.
Les Canadiens ont une meilleure équipe sur le papier que ce qu’on voit sur la glace.
Personnellement, je le remplacerais.
Je changerais l’entraîneur. »
Georges Laraque
Incroyable ! Êtes-vous d’accord avec lui ?
Découvrez la vidéo et le segment exact en question, diffusés sur BPM Sports.
Personnellement, sachant que les Canadiens de Montréal semblent avoir laissé Jim Montgomery leur échapper, je ne pense pas que Martin St-Louis sera remplacé de sitôt.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que cela arrivera cette saison.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.