Alors que des rumeurs continuent de circuler autour d’un possible processus d’expansion dans la LNH, les fans des Nordiques de Québec restent attentifs.
Il est évident qu’une expansion finira par arriver – cela semble inévitable – et tout le monde espère un retour des Nordiques de Québec. Cependant, tout indique que Gary Bettman regarde dans une autre direction.
En fait, dans son dernier article, le réputé Chris Johnston évoque deux petites nouvelles villes ciblées, et encore une fois, Québec semble mise de côté.
Une ville semble déjà avoir pris les devants.
Atlanta était représentée à la réunion du Conseil des gouverneurs de la LNH
C’est du sérieux. Voici le passage en question :
« En réalité, l’un des deux groupes ciblés (pour ramener le hockey) dans la région d’Atlanta avait même un représentant sur place, lundi, pour établir des contacts avec les propriétaires actuels de la Ligue nationale de hockey. »
– Chris Johnston
Ne soyez pas surpris si les Thrashers d’Atlanta reviennent avant les Nordiques de Québec. Tout semble aller dans cette direction.
Je trouve cela regrettable. J’espérais vraiment voir les Nordiques de Québec revenir un jour, mais après la déclaration récente de Bill Daly, le bras droit de Gary Bettman, j’ai vraiment revu mes attentes à la baisse.
En gros, il a déclaré que la NBA avait un avantage sur la LNH, étant déjà présente dans 31 marchés américains.
De toute évidence, l’objectif de Bettman est principalement d’étendre la LNH sur les marchés américains, et non canadiens, malheureusement.
Et vous, croyez-vous encore au retour des Nordiques de Québec via une expansion ?
Pensez-vous que Gary Bettman et Bill Daly pourraient accepter de concrétiser ce projet si le bon groupe se manifestait ?
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.