Ce matin, parlons un peu des autres gardiens des Canadiens de Montréal, car des développements intéressants concernent Jakub Dobes et Cayden Primeau.
Depuis plusieurs semaines, les experts réclament le rappel de Dobes, et tout indique que Kent Hughes a souvent envisagé de répondre à cette demande. Cependant, à chaque fois que le jeune Dobes était proche d’un rappel, une blessure venait contrecarrer ces plans.
Mais dans les dernières heures, il a été annoncé qu’il est maintenant prêt à jouer !
Bonne nouvelle pour le Rocket
Pascal Vincent m’a confirmé que Jakub Dobes, Filip Mesar, Vincent Arseneau et Brandon Gignac pourraient tous jouer vendredi prochain lors du match contre les Senators à la Place Bell.
Cela pourrait-il donc s’accompagner d’un rappel chez les Canadiens ? L’équipe de Martin St-Louis jouera 3 matchs en 4 nuits, il est donc évident que Samuel Montembeault ne pourra pas disputer toutes les rencontres.
Sachant que la direction semble ne plus avoir confiance en Primeau, que va-t-il se passer ?
Les Faits
Cayden Primeau
Âgé de 25 ans, ce gardien de 6 pieds 3 pouces et 205 livres, choix de 7ᵉ ronde des Canadiens en 2017, affiche cette saison un dossier de 2-3-1 avec une moyenne de buts alloués de 4,70 et un pourcentage d’arrêts de 0,836.
Jakub Dobes
Âgé de 23 ans, ce gardien de 6 pieds 5 pouces et 215 livres, choix de 5ᵉ ronde en 2020, présente cette saison en AHL un dossier de 8-3-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,55 et un pourcentage d’arrêts de 0,904.
Et Vous, Que Feriez-Vous ?
Si c’était votre décision, que feriez-vous ?
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.