L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a tenu une conférence de presse plus tôt aujourd’hui où il a abordé l’échange de Justin Barron.
Deux éléments ont marqué le début de la conférence de presse :
Premièrement, ses commentaires sur Justin Barron, et deuxièmement, une question à laquelle il a poliment refusé de répondre.
Cela faisait référence au fait que la direction des Canadiens, incluant Kent Hughes, Vincent Lecavalier et Nick Bobrov, s’est rendue pour rencontrer l’entraîneur d’Ivan Demidov et observer leur espoir jouer avec son équipe de la KHL.
Voici ce qui s’est passé au tout début de la conférence de presse de Martin St-Louis :
Martin St-Louis commente également le départ de Justin Barron
J’étais curieux de savoir ce que MSL pensait vraiment de Barron, et il est clair qu’il avait beaucoup d’estime pour lui.
Lorsqu’on lui a posé une question sur l’échange, même avant de parler d’Alexandre Carrier, Martin St-Louis a mis l’accent sur la déception de perdre un jeune joueur comme Barron.
Il a beaucoup travaillé avec JB et semblait sincèrement déçu de le voir partir.
« C’est une partie du métier qui n’est pas amusante… Quand un joueur part, un joueur avec lequel vous avez passé du temps.
JB, j’ai aimé travailler avec lui, c’est un bon jeune joueur, mais cela fait partie du métier. »
- Martin St-Louis
Il est important de noter que la question initiale ne portait même pas sur Justin Barron, mais plutôt sur l’excitation d’ajouter des renforts.
Martin a immédiatement redirigé la discussion vers Barron, montrant à quel point il l’appréciait.
Justin Barron, âgé de 23 ans, a joué 17 matchs cette saison avec les Canadiens de Montréal.
Par ailleurs, comme annoncé plus tôt aujourd’hui, St-Louis a révélé que le nouveau défenseur Alex Carrier fera ses débuts demain contre les Red Wings.
Nous lui souhaitons bonne chance à Nashville
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.