La nouvelle que nous attendions vient d’être confirmée pour le gardien Jakub Dobeš : il devient officiellement une option pour Kent Hughes.
Cela semblait évident, surtout ces dernières heures, mais l’organisation n’a malheureusement plus confiance en Cayden Primeau.
Il ne serait plus qu’une question de temps avant qu’il ne soit remplacé.
Une source a même mentionné que les Canadiens étaient sur le point de rappeler Jakub Dobeš, mais il s’est blessé juste avant que cela ne se concrétise.
En bref, il est désormais officiellement rétabli !
Dobeš, qui avait subi une blessure au bas du corps contre les Marlies de Toronto le 6 décembre, est enfin prêt à revenir au jeu !
Dobeš, Filip Mešár et Vincent Arseneau seront tous de retour avec le Rocket ce soir contre Belleville. Il faudra encore attendre pour Brandon Gignac, qui approche d’un retour. Riley Kidney et Sean Farrell seront laissés de côté dans l’alignement de Pascal Vincent ce soir.
Un rappel à venir pour Jakub Dobeš ?
Sachant que Martin St-Louis n’a même pas voulu confirmer si Cayden Primeau serait dans les filets demain soir pour le deuxième match en deux jours, cela en dit long.
Pensez-vous que le moment est venu de rappeler un gardien du Rocket de Laval ?
Quoi qu’il en soit, c’est maintenant confirmé pour Dobeš.
Il a reçu le feu vert, est en pleine forme et est officiellement une option pour les Canadiens de Montréal si nécessaire.
Nous saluons également les retours imminents en jeu de Filip Mešár, Vincent Arseneau et Brandon Gignac.
Ce moment pourrait bien être le bon pour Dobeš.
Le gardien de 1,96 m et 98 kg affiche un bilan de 8 victoires, 3 défaites et 1 défaite en prolongation cette saison avec le Rocket de Laval.
Il possède une moyenne de buts alloués de 2,55 et un pourcentage d’arrêts de 0,904.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.