Sans faire de bruit, Kent Hughes vient de réaliser un autre coup de maître pour aider le futur joueur étoile des Canadiens de Montréal. Ce fut une décision audacieuse de la part du DG de se rendre en KHL, surtout dans le contexte actuel, mais cela a également été une décision payante.
Bien qu’il ait été critiqué par certains experts et journalistes au Québec (pour s’être rendu là-bas et pour avoir rencontré Roman Rotenberg), les résultats sont impressionnants.
Il semble avoir réellement fait avancer le dossier du principal espoir des Canadiens de Montréal.
Depuis le voyage de Kent Hughes, Vincent Lecavalier et Nick Bobrov, Ivan Demidov joue soudainement beaucoup plus avec le SKA.
Demidov est passé d’un joueur qui jouait 4 à 5 minutes par match avec le SKA et qui était parfois même laissé sur le banc, à un joueur désormais utilisé sur la première ou la deuxième ligne.
C’est énorme pour le développement du jeune joueur, et bien que nous ne sachions pas ce qui a été dit entre Kent Hughes et Roman Rotenberg, les résultats sont véritablement impressionnants.
Voici ses statistiques depuis que la direction des Canadiens a rencontré l’entraîneur du SKA de Demidov :
Encore une belle démonstration des talents exceptionnels de négociateur de Kent Hughes.
Il excelle dans les échanges, il excelle dans la signature de contrats… Et maintenant, il est clair qu’il excelle également dans le développement des meilleurs espoirs des Canadiens de Montréal.
On adore.
Ivan Demidov, le choix des Canadiens au 5e rang en 2024, a accumulé 31 points en 40 matchs cette saison avec le SKA, et il fait déjà l’histoire dans la KHL à seulement 19 ans.
Il est clair qu’il n’aurait jamais dû être disponible au 5e rang, et nous pouvons nous considérer très chanceux d’avoir un jeune joueur aussi talentueux au sein de l’organisation.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.