Comme nous vous l’avons rapporté il y a quelques heures, le jeune attaquant Arthur Kaliyev était disponible gratuitement au ballottage de la LNH.
Âgé de seulement 23 ans, cet attaquant offensif prometteur, choisi au 33e rang au total, a inscrit 200 points au cours de ses deux dernières saisons dans la OHL, dont 95 buts. Une production très impressionnante.
Kaliyev a également enregistré 71 points en 188 matchs en carrière dans la LNH, dont 35 buts. Il semble posséder le talent nécessaire pour devenir un attaquant très productif.
Cependant, les choses ne fonctionnaient plus pour lui avec les Kings de Los Angeles, et il a maintenant une nouvelle équipe !
Arthur Kaliyev réclamé par les Rangers de New York
Voici la confirmation officielle :
« Les Rangers de New York réclament Arthur Kaliyev au ballottage des Kings de Los Angeles. »
– Chris Johnston, TSN
Kent Hughes et les Canadiens de Montréal n’ont jamais eu l’occasion de réclamer Kaliyev.
On peut se demander si les Canadiens l’auraient réclamé s’il avait atteint leur position au classement.
Rappelons que les Rangers occupent actuellement la 26e place au classement de la LNH, tandis que les Canadiens sont en 22e position. L’opportunité de réclamer Kaliyev ne s’est donc jamais présentée pour Montréal.
Les équipes ayant passé leur tour sur Kaliyev sont : Chicago, San Jose, Nashville, Buffalo, New York (Islanders) et le Kraken de Seattle.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.