Des nouvelles surprenantes concernent un gardien en pleine ascension dans l’organisation des Canadiens de Montréal.
Beaucoup pensaient qu’il ferait partie des plans à moyen ou long terme de l’organisation, mais tout porte à croire que ce ne sera pas le cas.
Malgré un début de saison solide avec le Rocket de Laval et malgré les attentes de nombreux observateurs qui pensaient qu’il serait rappelé par les Canadiens il y a quelques semaines à peine, tout indique que l’aventure de Connor Hughes à Laval et Montréal touche à sa fin.
Selon les derniers rapports, Connor Hughes devrait retourner en Suisse la saison prochaine.
Bien sûr, cela pourrait encore évoluer d’ici l’été, mais pour le moment, tout semble indiquer qu’il retournera en Europe à la fin de la saison.
Un retour en Europe dès cet été pour Connor Hughes ?
Voici ce qui a été rapporté :
« Le gardien Connor Hughes, actuellement avec l’organisation des Canadiens de Montréal, devrait retourner en Suisse la saison prochaine. »
— 24 Heures
Charles-Alexis Brisebois ajoute également :
« Dans le média suisse Watson, le terme “bloqué” est utilisé pour décrire la situation de Hughes à Laval et dans l’organigramme des Canadiens. […] Un autre point intéressant dans cet article suisse : son agent l’aurait proposé à des clubs suisses, notamment Lausanne, pour la saison 2025-2026. »
— DansLesCoulisses
Connor Hughes, âgé de 28 ans, mesurant 1,93 m et pesant 105 kg, affiche un bilan de 9-6-1 cette saison avec le Rocket de Laval, avec une moyenne de buts encaissés de 2,51 et un pourcentage d’arrêts de 0,904.
Après un début de saison impressionnant, les choses se sont avérées plus difficiles pour Hughes et le Rocket ces derniers temps.
Rappelons qu’il a passé la majeure partie de sa carrière professionnelle en Suisse.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.