Il a déjà accumulé 31 points en 40 matchs cette saison, malgré un temps de glace limité par son entraîneur, Roman Rotenberg, au SKA.
Cependant, nous savons tous qu’Ivan Demidov sera présent au camp d’entraînement des Canadiens l’automne prochain, et il est attendu que le jeune espoir russe porte l’uniforme des Canadiens pour la saison 2025-2026.
Pour certains experts, Demidov est le meilleur espoir offensif des Canadiens depuis Guy Lafleur, mais pour Bob Hartley, il représente bien plus que cela.
Bob Hartley croit qu’Ivan Demidov est le prochain joueur-franchise des Canadiens de Montréal
Lors de son intervention sur BPM Sports, l’ancien entraîneur de la LNH a déclaré qu’il voit en lui rien de moins qu’un joueur-franchise.
“Je pense qu’avec les Canadiens, Demidov va devenir un joueur-franchise !”
Il a poursuivi :
“C’est le vol du repêchage, et en plus, c’est un bon gamin. C’est un jeune qui veut jouer au hockey, adore venir à la patinoire, écoute et est coachable.
J’ai vu de jeunes joueurs grandir et se développer en KHL, et Demidov est un cran au-dessus des autres.”
Ces mots ne manqueront pas de réjouir de nombreux fans des Canadiens qui attendent Ivan Demidov avec impatience.
Hartley a également souligné que ce choix était une véritable aubaine pour Kent Hughes, qui peut remercier les Blackhawks, les Ducks et les Blue Jackets de l’avoir laissé passer.
Si tout se passe bien, Demidov devrait arriver à Montréal l’automne prochain et pourrait avoir un impact immédiat sur le succès de l’équipe.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.