Lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques instants, l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a abordé l’accident impliquant Emil Heineman.
Pour ceux qui auraient manqué la nouvelle, voici un résumé :
Martin St-Louis rassure sur l’état d’Emil Heineman
En direct de l’hôtel de l’équipe à Salt Lake City, Martin St-Louis a donné des nouvelles sur Heineman.
Dès le début de son intervention, le ton employé par St-Louis laissait entendre que la situation n’était pas trop grave. L’entraîneur s’est même permis de faire quelques blagues à ce sujet, ce qui a fait sourire.
« Emil Heineman va bien. C’est vraiment pas de chance : vu la façon dont il joue, il se blesse… en marchant dans la rue. C’est bizarre.
La voiture a l’air d’être une perte totale (parce qu’il est si costaud). »
– Marty St-Louis, plaisantant aujourd’hui
St-Louis a ajouté qu’Emil se porte bien et a souligné la malchance de subir une blessure de cette manière.
« C’est dommage, il faisait vraiment une excellente saison. Son jeu était très constant et il apportait beaucoup à l’équipe. Mais je ne pense pas qu’il sera absent très longtemps.
Mais on continue d’avancer ! »
– Martin St-Louis
Des ajustements pour le match contre l’Utah
Martin St-Louis a également effectué quelques ajustements à son alignement pour le match de ce soir contre l’Utah. Alex Newhook et Michael Pezzetta seront en uniforme, tandis que Sam Montembeault sera titulaire dans les buts.
Nous avons hâte de revoir Emil Heineman sur la glace, et il est clair que Martin St-Louis partage cet enthousiasme. Au début de la conférence de presse, il a tenu à souligner la qualité globale du jeu du jeune joueur.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.