Il y a eu une discussion intéressante plus tôt aujourd’hui concernant un échange potentiel entre les Canadiens de Montréal et les Sabres de Buffalo.
La discussion, diffusée sur BPM Sports, mettait en vedette Tony Marinaro et Simon Boisvert, et portait sur Rasmus Dahlin et Lane Hutson.
Pour démontrer à quel point il apprécie ce que le jeune Hutson apporte aux Canadiens, Marinaro a déclaré ce qui suit :
« Vous voulez que je m’engage à fond ? Vous voulez vraiment que je m’engage à fond ici ?
Je n’échangerais pas Lane Hutson contre Rasmus Dahlin.
Vous avez entendu ce que je viens de dire ?
Je n’échangerais pas Hutson contre Dahlin. »
Tony Marinaro
Et cela a déclenché un débat intéressant.
Cela faisait suite à une proposition d’échange faite il y a quelques semaines sur BPM Sports, où l’analyste Martin Lemay avait suggéré un échange controversé, proposant d’envoyer Hutson et Caufield à Buffalo contre Dahlin.
Un échange entre les Canadiens de Montréal et les Sabres de Buffalo impliquant Lane Hutson et Rasmus Dahlin ? Non merci, dit Tony Marinaro !
C’est une discussion intrigante, et je dois admettre que je n’ai actuellement aucun argument pour contredire Tony sur ce point.
Lane Hutson est phénoménal.
Hutson, âgé de 20 ans, mesurant 1m75 et pesant 73 kg, a été sélectionné au 62e rang au total en 2022 et a obtenu 35 points en 43 matchs cette saison (37 en 45 matchs de carrière).
Dahlin, âgé de 24 ans, mesurant 1m91 et pesant 92 kg, a été choisi au 1er rang en 2018 et a obtenu 31 points en 35 matchs cette saison (323 en 471 matchs de carrière).
À votre avis, lequel des deux a la plus grande valeur ?
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.