Tout va bien pour les Canadiens de Montréal en ce moment. Cela peut être lié, ou peut-être pas, mais cela coïncide avec un léger changement apporté par l’entraîneur-chef Martin St-Louis concernant le calendrier de l’équipe.
Au lieu de privilégier les entraînements sur glace à tout prix, même lors de longues journées de voyage, Martin St-Louis met de plus en plus l’accent sur le repos de ses joueurs.
On a régulièrement vu des entraînements annulés, précisément parce que l’équipe a passé beaucoup de temps dans les avions ces dernières semaines, et cela semble porter ses fruits !
En bref, au lendemain de la belle victoire de 3-1 contre les Stars de Dallas, et alors que l’équipe revient à Montréal, c’est une autre journée de repos pour les joueurs des Canadiens aujourd’hui.
Une nouvelle tactique gagnante pour Martin St-Louis
Non seulement l’équipe ne s’entraîne pas aujourd’hui, mais la séance prévue pour demain pourrait également être annulée, selon les informations du très bon Maxime Truman.
Les Canadiens, encore au Texas, rentreront à Montréal dans les prochaines heures. Aucun entraînement n’est prévu pour aujourd’hui.
Une séance matinale est programmée demain au Centre Bell, mais elle pourrait également être annulée.
Les Canadiens affronteront les Maple Leafs samedi et les Rangers dimanche. Les deux matchs auront lieu au Centre Bell.
Personnellement, je n’ai absolument aucun problème avec cela.
Si l’équipe ne s’entraîne pas demain, il faudra attendre la conférence de presse de Martin St-Louis pour savoir quels changements, s’il y en a, seront apportés à la formation.
Les Canadiens affronteront les Toronto Maple Leafs et les New York Rangers, samedi et dimanche au Centre Bell, donc on s’attend à ce que Jakub Dobes et Samuel Montembeault se partagent le travail.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.