Une scène préoccupante impliquant l’attaquant Joshua Roy vient de se produire lors du match en cours du Rocket de Laval.
Alors qu’il était potentiellement sur le point d’être rappelé par les Canadiens de Montréal, selon certaines sources, l’attaquant québécois vient de subir une vilaine blessure.
Espérons sincèrement que ce n’est pas trop grave, mais tout porte à croire qu’il ne sera pas rappelé par le CH demain pour remplacer Emil Heineman.
Une blessure au pire moment pour Joshua Roy
Voyez les images… Quelle malchance !
Le Rocket vient de perdre Joshua Roy, qui est tombé lourdement au bas des bandes près du filet adverse. Son épaule gauche a pris tout l’impact. Espérons que ce ne soit rien de trop grave. Le Rocket a confirmé qu’il ne reviendra pas au jeu.
– Anthony Marcotte
Nous ne saurons probablement jamais si Roy allait réellement être rappelé par les Canadiens demain matin, mais si c’était le cas, c’est véritablement malheureux. Cette blessure survient littéralement au pire moment possible.
La situation ne semble pas encourageante pour le moment, mais attendons d’en savoir plus. Continuons d’espérer que ce n’est rien de trop sérieux pour Josh.
Portrait de Joshua Roy
Âgé de 21 ans, Joshua Roy est un attaquant de 6 pieds et 192 livres, repêché au 150e rang en 2021 (5e ronde) par les Canadiens de Montréal.
Cette saison, il a accumulé 27 points en 32 matchs dans la AHL, et il est le meilleur pointeur du Rocket (ainsi que le meilleur buteur, avec 14 buts).
Des détails suivront, l’histoire est en développement…
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.