Le match de ce soir entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto est très attendu.
D’une part, parce qu’il s’agit de deux points très importants pour les Canadiens dans le classement, mais aussi parce que c’est un match du samedi soir avec des enjeux, en direct du Centre Bell.
En parlant du match de ce soir, il convient de noter que les Canadiens ont annoncé que Samuel Montembeault sera le gardien partant ce soir contre les Maple Leafs de Toronto.
Évidemment, le robuste défenseur Arber Xhekaj sera en uniforme, et tout porte à croire qu’il pourrait être une cible ce soir.
Les Maple Leafs veulent jouer de façon physique contre les Canadiens ce soir !
Comme rapporté par l’excellent Anthony Marcotte de BPM Sports, il semble que l’entraîneur des Maple Leafs, Craig Berube, veuille un match musclé contre les Canadiens ce soir.
« C’est un gros match, Montréal. C’est une grande rivalité, évidemment. Ils ont des joueurs physiques de leur côté. Alors, nous devons jouer physique ce soir », a déclaré Berube. « Ils jouent extrêmement bien. Ils jouent vite, utilisent leur talent. Ils ont de très bons joueurs talentueux là-bas. Nous devons nous assurer d’être prêts. Et nous devons jouer un hockey robuste. »
La dernière fois que Berube a envoyé un message similaire à ses joueurs contre les Canadiens, c’était lors de la pré-saison. Cela avait entraîné des blessures de longue durée pour Laine et Reinbacher en raison de mises en échec douteuses.
Ryan Reaves et Arber Xhekaj dans le viseur
Ryan Reaves, qui étonnamment n’a eu aucun combat cette saison, voudra sans doute motiver son équipe. Il a l’intention de jouer très physique ce soir, selon David Alter.
Mais ne soyez pas surpris si le match devient très musclé, avec Reaves et Xhekaj comme protagonistes. Cela semble être le plan de match des visiteurs, les Maple Leafs de Toronto.
À suivre, sans aucun doute.
Arber Xhekaj, 6 pieds 4 pouces et 240 livres, est un défenseur de 23 ans avec 5 points en 41 matchs cette saison et joue un hockey très solide (67 minutes de pénalité et un différentiel de -1).
Ryan Reaves, 6 pieds 2 pouces et 225 livres, est un attaquant de 37 ans avec 2 points en 28 matchs cette saison. Il ne joue pas beaucoup de hockey physique cette année (23 minutes de pénalité et un différentiel de -1).
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.