Nous avons des nouvelles de dernière minute concernant les Canadiens de Montréal. L’organisation vient tout juste d’annoncer que l’attaquant Owen Beck a été renvoyé au Rocket de Laval.
Lors de ses deux matchs avec les Canadiens, Beck a joué 8 minutes 13 secondes et 6 minutes 57 secondes, maintenant un différentiel neutre.
C’est un renfort de qualité pour le groupe de Pascal Vincent.
Retour au Rocket de Laval pour Owen Beck
Voir l’annonce officielle des Canadiens sur X.
Cette nouvelle peut clairement signifier l’une des trois choses suivantes :
- Emil Heineman est étonnamment proche d’un retour au jeu.
- Un autre attaquant sera recruté en renfort (joueur placé au ballottage, échange, transaction).
- La décision a simplement été prise de faire davantage confiance à Michael Pezzetta, qui sera le 12e attaquant pour le prochain déplacement à Detroit.
Owen Beck, 20 ans, 1m83, 90 kg, a été sélectionné 33e au total par les Canadiens de Montréal en 2022 (2e ronde).
Il a accumulé 25 points en 37 matchs cette saison avec le Rocket de Laval (9 buts), avec 22 minutes de pénalité et un différentiel positif de +9.
En parlant de Beck et du groupe de Pascal Vincent, l’excellent Anthony Marcotte (BPM Sports) vient de nous informer que l’attaquant sera en uniforme ce soir contre les Hershey Bears.
L’équipe des communications du Rocket m’informe qu’Owen Beck participera au match de ce soir contre les Hershey Bears. Il saute l’entraînement du matin pour se reposer quelques heures. Ce sera son 5e match en 7 soirs.
Anthony Marcotte
SONDAGE
Pensez-vous que c’est la bonne décision ?
▢ Oui
▢ Non
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.