Avec la récente rétrogradation des jeunes joueurs Owen Beck et Jayden Struble aux Laval Rocket, les options de Martin St-Louis à Montréal deviennent limitées. Cependant, des renforts sont attendus pour les Canadiens lors des prochains matchs.
L’attaquant Emil Heineman, blessé à Salt Lake City lors d’un accident de voiture avant le match contre Utah HC, progresse très bien dans son processus de rétablissement. Il devrait revenir en action d’ici environ dix jours.
Bien qu’il n’ait pas l’importance d’un Nick Suzuki ou d’un Patrik Laine, son retour aura certainement un impact positif pour les Canadiens.
Selon les informations du journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, Heineman devrait effectivement être de retour en uniforme dans environ dix jours.
En examinant le calendrier des Canadiens, il semble qu’il pourrait revenir dans trois ou quatre matchs, ce qui est une excellente nouvelle.
Retour d’Emil Heineman en vue, selon Renaud Lavoie
Cela explique la rétrogradation de Beck et Struble à Laval.
Michael Pezzetta prendra probablement la place de Heineman pour les 3-4 prochains matchs.
Bien qu’il joue peu, il permet au moins à d’autres joueurs de se reposer davantage pendant les matchs (comparé à une rotation avec 11 attaquants).
Heineman, 23 ans, a accumulé 17 points en 41 matchs cette saison (10 buts) malgré une moyenne de moins de 11 minutes de temps de glace par match.
C’est une situation à surveiller de près.
En ce qui concerne Pezzetta, il a joué respectivement 4 minutes 6 secondes, 2 minutes 58 secondes et 4 minutes 31 secondes lors de ses trois derniers matchs.
SONDAGE
Qui aura le plus bel avenir avec les Canadiens ?
▢ Emil Heineman
▢ Filip Mesar
▢ Owen Beck
▢ Joshua Roy
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.