Hier soir, nous avons assisté à une scène magique au Centre Bell après le match entre les Canadiens de Montréal et le Wild du Minnesota. Tous les joueurs des Canadiens sont restés sur la glace pour offrir une poignée de main bien méritée au légendaire gardien Marc-André Fleury.
C’est extrêmement rare de voir un tel geste, mais c’était une attention vraiment bien pensée.
Lors de sa conférence de presse d’après-match, le capitaine Nick Suzuki a révélé quel membre de l’organisation des Canadiens a eu l’idée de cette émouvante poignée de main en équipe pour Marc-André Fleury.
Une Brillante Idée de Mike Matheson
C’est en effet le défenseur québécois qui a rendu ce moment possible. Wow !
« Le capitaine des Canadiens, Nick Suzuki, a déclaré que Mike Matheson l’avait approché avec l’idée que les joueurs restent sur la glace pour serrer la main de Marc-André Fleury à la fin du match. »
– Priyanta Emrith
Quelle idée fantastique et quel magnifique geste qui en dit long sur la personnalité de Mike Matheson.
Cela nous a permis d’assister à un moment véritablement magique, offrant à Marc-André Fleury une expérience qu’il n’oubliera pas de sitôt.
Bien sûr, rappelons que Fleury et le Wild ont remporté une victoire de 4-0 hier soir, avec le gardien québécois réalisant un blanchissage de 19 arrêts.
C’était la manière parfaite pour lui de conclure son dernier match en carrière au Centre Bell.
Dans la victoire du Wild, Frederick Gaudreau a inscrit un but et une mention d’aide, tout comme le jeune Marco Rossi, tandis que Liam Öhgren et Devon Shore ont également marqué.
SONDAGE
Échangeriez-vous Mike Matheson ou le garderiez-vous ?
☑️ Échanger
☑️ Garder
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.