Nous vous en parlions plus tôt aujourd’hui, mais c’est désormais officiel pour le jeune Logan Mailloux. Il a été rappelé du Rocket de Laval, et il n’est pas seul, puisque les Canadiens ont également rappelé le centre Owen Beck.
Les deux joueurs ont été aperçus à l’hôtel de l’équipe il y a quelques heures par le journaliste de RDS, Patrick Friolet, ce qui laissait déjà présager cette annonce. Mais maintenant, c’est confirmé.
En effet, ces deux joueurs font partie de ce mouvement de dernière minute avant d’affronter les Sharks et Macklin Celebrini.
C’est confirmé : Logan Mailloux et Owen Beck rappelés du Rocket de Laval
Voici la confirmation officielle :
Nous avons maintenant hâte de voir s’ils seront insérés dans la formation ce soir contre les Sharks.
Cela pourrait apporter une étincelle à l’équipe de Martin St-Louis, surtout contre un adversaire à leur portée. Cependant, cela signifie aussi que certains joueurs réguliers devront prendre place sur la galerie de presse.
- Logan Mailloux, 21 ans, a accumulé 22 points en 36 matchs cette saison dans la Ligue américaine de hockey, ainsi que trois points en cinq matchs dans la LNH.
- Owen Beck, 20 ans, a enregistré 27 points en 41 matchs cette saison dans la LAH, mais n’a pas encore marqué de point en deux matchs dans la LNH.
Plus de détails à venir.
Quelle est votre prédiction pour le match de ce soir entre les Canadiens de Montréal et les Sharks de San Jose ?

MISE À JOUR
Selon Patrick Friolet de RDS, Owen Beck sera dans l’alignement contre les Sharks, prenant la place de Michael Pezzetta.
SONDAGE
Qui va gagner ce soir ?
▢ Sharks
▢ Canadiens
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.