Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a enfin révélé son prix demandé pour l’attaquant Jake Evans. D’après ce que l’on comprend, Evans, qui connaît une saison remarquable avec le CH, est toujours disponible sur le marché des échanges, mais pas à n’importe quelle condition.
Il est clair que la direction des Canadiens a maintenant fixé un prix pour Evans.
Rappelons également que le contrat de Jake Evans expire à la fin de la saison et qu’il deviendra joueur autonome sans restriction, ce qui explique les rumeurs de transaction à son sujet.
« Dans le dernier épisode du podcast Radar, le journaliste et informateur Pierre LeBrun de The Athletic rapporte que, selon lui, un choix de deuxième ronde est actuellement le prix minimum fixé par le DG des Canadiens pour échanger Evans, et qu’il ne le cédera pas pour moins que cela. »
Marco Normandin
Cela donne une bonne idée de ce qui est demandé.
Un choix de deuxième ronde minimum en échange de Jake Evans
Vous penserez peut-être que je suis exigeant, mais pour seulement un choix de deuxième ronde, je ne ferais même pas cet échange si j’étais Kent Hughes.
J’en demanderais un peu plus.
Et si c’était votre décision, que feriez-vous ?
Jake Evans, 28 ans, est un attaquant de 6 pieds et 190 livres, repêché en 7e ronde par les Canadiens en 2014 (207e choix au total).
Cette saison, il a accumulé 27 points en 54 matchs, dont 11 buts.
Il est possiblement l’un des meilleurs attaquants défensifs en désavantage numérique de toute la Ligue nationale de hockey en ce moment.
SONDAGE
Et vous, échangeriez-vous Jake Evans contre un choix de 2e ronde ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.