Un événement majeur approche dans le monde du hockey, en particulier pour certains membres de l’organisation des Canadiens de Montréal. Dans moins de 10 jours, toutes les équipes de la LNH bénéficieront d’une pause prolongée lors du célèbre Four Nations Faceoff.
Samuel Montembeault y sera, Patrik Laine y sera, Joel Armia y sera, plusieurs membres du personnel des Canadiens y seront, et il y a encore une possibilité que des noms comme Nick Suzuki, Mike Matheson et Cole Caufield s’ajoutent à la liste.
Bref, pendant cette longue pause, Kent Hughes et les Canadiens de Montréal devront prendre une décision concernant le gardien Jakub Dobes.
Une rétrogradation possible pour Jakub Dobes
Comme l’a souligné l’excellent Mathieu Paradis du site Toutsurlehockey, il existe une réelle possibilité que Jakub Dobes soit envoyé au Rocket de Laval pendant le Four Nations Faceoff.
Ce sera une situation à surveiller.
Une décision à prendre avec Jakub Dobes
Je suis partagé.
Je vois les avantages de lui donner du temps de jeu dans la LAH pendant ces deux semaines, mais aussi les bénéfices de le laisser simplement se reposer.
Si c’était votre décision, que feriez-vous à la place de Kent Hughes ?
Dans tous les cas, ne soyez pas surpris si dimanche prochain, en plein Super Bowl, Jakub Dobes est envoyé au Rocket de Laval.
Ce serait simplement pour lui permettre de jouer durant la pause du Four Nations Faceoff.
En 7 matchs avec les Canadiens depuis son rappel, Dobes affiche un bilan de 5-2-1, une moyenne de buts alloués de 2,45 et un pourcentage d’arrêts de .917.
Il a vraiment été excellent.
SONDAGE
Que feriez-vous avec Jakub Dobes pendant le Four Nations Faceoff ?
▢ L’envoyer à Laval
▢ Le laisser se reposer et récupérer
💬 Commentez ci-dessous ! 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.