Nous avons une mise à jour concernant une transaction spéculée par certains experts entre les Canadiens de Montréal et les Sabres de Buffalo.
Nous avons reçu un indice intéressant hier lorsque l’initié Kevin Weekes a révélé l’intérêt de Montréal pour le jeune attaquant Dylan Cozens. Eh bien, un autre indice intrigant a émergé dans la soirée, allant dans la même direction.
Les Sabres de Buffalo envoient des recruteurs au match des Canadiens
Parmi les nombreuses équipes ayant envoyé des recruteurs au match des Canadiens contre les Kings hier soir, on retrouvait… vous l’avez deviné… les Sabres de Buffalo !
*« Les Predators de Nashville, les Sabres de Buffalo, les Golden Knights de Vegas, les Devils du New Jersey, les Sénateurs d’Ottawa, le Kraken de Seattle, les Bruins de Boston, les Rangers de New York, les Blackhawks de Chicago, le Wild du Minnesota, les Sharks de San Jose, le Lightning de Tampa Bay et les Panthers de la Floride avaient tous un représentant confirmé dans les gradins.
Notamment, les Preds ont envoyé deux représentants au match. »* – Marco Normandin
Il est clair que le téléphone de Kent Hughes doit sonner souvent, et avec l’information révélée par Weekes hier, il est très intéressant de voir les Sabres s’intéresser aux joueurs des Canadiens.
Comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu.
De plus, il est important de noter que des dirigeants des Sabres de Buffalo ont récemment assisté à un match du Rocket de Laval à la Place Bell, ce qui est très rare.
Disons que les indices s’accumulent.
C’est une situation que nous allons surveiller de près pour vous.
Dylan Cozens, 23 ans, 1,91 m et 95 kg, a été sélectionné au 7ᵉ rang du repêchage 2019. Il a accumulé 76 buts et 192 points en 333 matchs dans la LNH.
SONDAGE
Échangeriez-vous Kirby Dach et un choix de 3ᵉ tour contre Dylan Cozens ?
▢ Oui
▢ Non
💬 Commentez ci-dessous ! 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.