Nous avons une mise à jour concernant le gardien des Canadiens de Montréal, Samuel Montembeault. Nous étions impatients de voir quel rôle il jouerait avec Équipe Canada lors de ce tournoi des Quatre Nations.
Nous avons maintenant notre réponse, et il semble que ce soit définitif.
L’entraîneur-chef Jon Cooper a mentionné qu’il n’y aurait pas de rotation des gardiens pendant le tournoi. Il y aura donc un numéro un, un numéro deux et un numéro trois… et malheureusement pour Montembeault, il semble être le troisième choix.
Quoi qu’il en soit, il a déjà été confirmé qu’il ne sera PAS le gardien partant demain.
Samuel Montembeault ne sera pas devant le filet pour le Canada demain : le choix se fera entre Adin Hill et Jordan Binnington.
Plus d’informations à venir.
« Samuel Montembeault ne participe pas aux premiers exercices lors de l’entraînement d’Équipe Canada. Il ne sera pas le gardien partant demain. Cela se joue entre Jordan Binnington et Adin Hill. Mon ressenti ? Binnington. »
— Anthony Marcotte
« Jordan Binnington occupe le filet des partants à l’entraînement d’Équipe Canada. Jon Cooper devrait officialiser son choix lorsqu’il rencontrera les médias plus tard. »
— Chris Johnston, TSN
Il est important de souligner que Binnington et Hill sont tous deux champions de la Coupe Stanley, ce qui a certainement pesé dans la décision de Jon Cooper.
Mise à jour : L’entraîneur-chef Jon Cooper vient de confirmer que Jordan Binnington sera le gardien partant d’Équipe Canada pour le match de demain contre la Suède, selon Chris Johnston.
SONDAGE
Selon vous, quel est le meilleur gardien parmi ceux d’Équipe Canada ?
▢ Samuel Montembeault
▢ Jordan Binnington
▢ Adin Hill
▢ Logan Thompson
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.