Au cours des dernières heures, une triste nouvelle est apparue concernant le gardien de but des Canadiens de Montréal, Samuel Montembeault.
Nous avons appris qu’il a été relégué au rôle de troisième gardien et qu’il ne devrait même pas être en uniforme pour le Canada. Il regardera probablement 100 % des matchs depuis les gradins du Centre Bell.
Malgré cela, il a gardé une attitude exemplaire, allant même jusqu’à être ému en entrevue en expliquant à quel point il est fier de faire partie de l’équipe du Canada après un début de carrière difficile.
Quand on y pense, il est passé du ballottage en NHL à une place au sein de l’équipe nationale. Il a de quoi être extrêmement fier, et avec raison !
Cependant, une triste nouvelle est tombée il y a quelques heures, juste avant le début du tournoi, et je trouve cela tellement humiliant pour Sam.
Je comprends que le journaliste fait son travail, mais si je me mets à la place de Samuel, je trouve cela extrêmement regrettable.
Un journaliste révèle que l’équipe du Canada regrette la sélection de Samuel Montembeault
Quelle manière de briser complètement son enthousiasme, en plein milieu du tournoi, devant tous ses coéquipiers canadiens…

« En fait, sur ce sujet, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic a révélé que la direction de l’équipe regrette son choix d’avoir sélectionné Montembeault pour compléter le trio de gardiens du Canada. »
LeBrun ajoute que si c’était à refaire, les dirigeants canadiens auraient plutôt choisi MacKenzie Blackwood de l’Avalanche du Colorado.
Je comprends que LeBrun fait son travail, mais je trouve cela vraiment triste pour Sam, qui verra probablement cette nouvelle…
SONDAGE
Pensez-vous que Pierre LeBrun a eu raison de dévoiler cette information et de révéler que le Canada regrette d’avoir choisi Montembeault ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.