Bien que les Canadiens aient connu un certain succès il y a quelques semaines, il est plus probable que Kent Hughes fasse partie des vendeurs à la date limite des échanges.
Parmi les joueurs les plus susceptibles de quitter Montréal d’ici là, on retrouve le centre Jake Evans, qui suscite actuellement l’intérêt de plusieurs équipes, dont les Jets de Winnipeg.
C’est du moins ce qu’a mentionné Pierre LeBrun dans une récente chronique publiée sur le site de The Athletic.
Un échange potentiel entre les Canadiens de Montréal et les Jets de Winnipeg impliquant Jake Evans
Le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, chercherait à renforcer son équipe en ajoutant un attaquant ainsi qu’un défenseur.
L’organisation s’intéresse particulièrement à un centre pour combler le vide laissé par Adam Lowry, blessé pour une durée indéterminée. Un joueur comme Jake Evans serait un candidat idéal pour aider les Jets.
L’équipe manitobaine réalise une autre saison impressionnante, et les amateurs de hockey à Winnipeg espèrent enfin voir leur équipe effectuer un long parcours en séries éliminatoires, ce qui ne s’est pas produit depuis un certain temps.
De plus, selon certains experts, Cheveldayoff pourrait être l’un des directeurs généraux les plus actifs durant la période des transactions et aurait déjà commencé ses démarches.
C’est donc un dossier à surveiller entre les Canadiens de Montréal et les Jets de Winnipeg concernant Jake Evans.
Associer Jake Evans à Mark Scheifele serait assurément une combinaison intéressante, mais surtout, cela renforcerait considérablement la profondeur au centre et le jeu en infériorité numérique des Jets.
SONDAGE
Échangeriez-vous Jake Evans aux Jets de Winnipeg contre Brad Lambert ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.