Nous venons effectivement de recevoir une offre d’échange concrète impliquant Sidney Crosby et les Canadiens de Montréal, soumise par l’analyste Martin Lemay.
Lors d’un récent épisode de On jase sur RDS, l’animateur s’est visiblement laissé emporter par la fièvre Sidney Crosby à Montréal.
Crosby lui-même a même admis qu’il avait grandi en tant que fan des Canadiens de Montréal.
Il semble vraiment être un chouchou des partisans au Centre Bell, et ce, pour de bonnes raisons !
En résumé, Martin Lemay a effectivement proposé l’échange suivant.
Martin Lemay propose un échange entre les Canadiens et les Penguins impliquant Sidney Crosby, Cole Caufield, et des choix de premier tour.
L’animateur a mentionné qu’il échangerait Cole Caufield et deux choix de premier tour pour acquérir le capitaine des Penguins de Pittsburgh.
Wow !
« Si j’étais les Canadiens, j’appellerais [Kyle] Dubas et je lui dirais : deux choix de premier tour et Cole Caufield (pour Sidney Crosby). »
- Martin Lemay
Regardez le segment en question :
Lemay a ensuite insisté sur le fait qu’il effectuerait cet échange dès demain matin et n’est même pas sûr que ce soit suffisant pour les Penguins, offrant Caufield et deux choix de premier tour en échange de Sidney Crosby.
Il a souligné que les gens négligent tous les effets en cascade qu’une telle acquisition pourrait avoir pour les Canadiens de Montréal.
Crosby, âgé de 37 ans, a récolté 58 points en 55 matchs cette saison avec les Penguins.
Échangeriez-vous Cole Caufield + des choix pour Sidney Crosby ?
▢ Oui
▢ Non,
il est absolument encore un joueur d’élite.
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.