La nuit dernière, les frères Matthew et Brady Tkachuk ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient bel et bien l’élite du hockey. Dans une équipe américaine regorgeant de talents purs, ils ont indéniablement été les deux joueurs les plus remarquables.
Encore une fois, ils ont démontré que lorsqu’il le faut, ils répondent présents de manière éclatante.
Matthew a terminé la rencontre contre la Finlande avec deux buts et une passe décisive, tandis que Brady a inscrit deux buts cruciaux.
Sans aucun doute, ils ont été les deux meilleurs joueurs sur la glace hier soir.
Brady et Matthew Tkachuk lancent un message aux Canadiens
Après leur victoire facile contre la Finlande, les États-Unis se préparent maintenant à affronter le Canada, un choc prévu pour samedi à 20 h.
Lors d’une conférence de presse tard dans la soirée, les frères Tkachuk ont donné le ton du match en envoyant un message clair : ils se préparent à cette confrontation depuis près de 10 ans.
Ils sont prêts et ils comptent bien imposer leur physique. Si Brady a distribué neuf mises en échec hier soir, samedi, il veut tripler ce chiffre. (Si ce n’est plus.)
« Ce sera le match le plus important de ma carrière. »
Brady Tkachuk se projette sur la rencontre USA vs. Canada de samedi.
Tout porte à croire que ce match sera immanquable, et à en juger par les déclarations des frères Tkachuk, l’intensité sera au rendez-vous.
Ils n’accorderont aucun traitement de faveur à Sidney Crosby, Nathan MacKinnon, Connor McDavid et compagnie.
SONDAGE
Qui pensez-vous voir gagner le match de samedi ?
▢ Canada
▢ États-Unis
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.