Une fois de plus, l’une des grandes questions des fans de Team Canada est l’identité du gardien titulaire pour le prochain match.
L’équipe dirigeante va-t-elle maintenir Jordan Binnington, qui a montré des signes de faiblesse lors des deux premiers matchs du Four Nations Faceoff en concédant quelques mauvais buts, ou va-t-elle donner une chance à Adin Hill ou Samuel Montembeault ?
Une chose est sûre : à quelques heures du match crucial contre la Finlande demain après-midi, la décision a déjà été prise.
“J’ai pris ma décision, mais nous allons en discuter avec les gars ce soir.”
Jon Cooper ne veut pas révéler publiquement quel gardien il a choisi pour affronter la Finlande, mais son choix est fait.
Tous les signes pointent vers Jordan Binnington
Selon le journaliste de Sportsnet Eric Engels, tout indique que Jordan Binnington sera devant le filet du Canada contre la Finlande demain :
“Tous les signes pointent vers Jordan Binnington dans le filet pour le Canada, mais nous verrons ce que Jon Cooper dira sous peu.”
“Adin Hill a patiné aujourd’hui au cas où son nom serait appelé. Il ne sait pas encore si ce sera le cas.”
– Via Engels
L’informateur Elliotte Friedman ajoute que :
“Jon Cooper a déclaré que Team Canada se réunira ce soir, donc il n’a pas encore annoncé publiquement le gardien contre la Finlande.”
Jon Cooper mise tout sur Jordan Binnington
À 31 ans, mesurant 1,88 m pour 78 kg, Binnington a arrêté 20 des 22 tirs hier soir contre les États-Unis.
Avec les St. Louis Blues cette saison, il affiche une fiche de 15-19-4, une moyenne de buts alloués de 2,89 et un pourcentage d’arrêts de .897.
SONDAGE
Et vous, qui enverriez-vous devant le filet pour le prochain match du Canada ?
▢ Samuel Montembeault
▢ Adin Hill
▢ Jordan Binnington à nouveau
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.