Nous avons de nouveaux développements dans la situation de Jake Evans, avec un transfert potentiel à l’horizon avant la date limite de vendredi.
Dans le dernier article de l’estimé Frank Seravalli, une information intrigante a émergé : une offre de transfert notable a été soumise à Kent Hughes et aux Canadiens de Montréal.
Il s’agit d’une offre pour Jake Evans.
Les Canadiens ont reçu une offre “meilleure qu’un choix de deuxième tour tardif” en échange de l’attaquant Jake Evans
Cela devient très intéressant.
“Frank dit que les Habs ont déjà une offre meilleure qu’un choix de 2e tour tardif pour Jake Evans.”
Et clairement, Kent Hughes n’a pas encore accepté cette offre, ce qui en dit long sur le prix qu’il demande.
Cela signifie que le directeur général des Canadiens ne plaisante pas lorsqu’il dit qu’il ne transférera Jake Evans que si le retour répond à ses attentes.
Il semble qu’il demande un choix de 1er tour, puisqu’il a officiellement reçu une offre “meilleure qu’un choix de 2e tour tardif” et n’a pas cédé.
Nous verrons comment cela se développe d’ici vendredi, mais je suis impatient de voir comment cette situation va évoluer, d’autant plus que l’équipe continue d’accumuler les victoires et de se rapprocher d’une place en séries éliminatoires.
Cela se profile comme une grande décision pour Kent Hughes.
Evans, âgé de 28 ans, est un centre qui a enregistré 28 points en 61 matchs cette saison et gagne 1,7 million de dollars par an jusqu’à l’été 2025.

SONDAGE
Échangeriez-vous Jake Evans contre le 35e choix au repêchage ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.