Depuis un certain temps, de nombreuses rumeurs de transfert suggèrent que Dylan Cozens pourrait rejoindre les Canadiens de Montréal.
L’attaquant des Sabres de Buffalo serait sur le marché, selon plusieurs experts. Depuis qu’il est devenu clair que Kirby Dach ne reviendra pas cette saison, les fans des Canadiens ont déjà commencé à l’imaginer sous les couleurs de l’équipe.
Mais tout le monde ne voit pas les choses en rose ni ne croit que Dylan Cozens a le potentiel pour devenir un centre de deuxième ligne de qualité en NHL.
Il suffit de demander à Martin Biron !
Les Canadiens devraient éviter Dylan Cozens, selon Martin Biron
Lors d’une apparition sur BPM Sports, l’ancien gardien de la LNH, désormais analyste pour TSN, n’a pas été très élogieux envers Cozens.
“Il a connu une saison incroyable il y a deux ans avec 31 buts et 68 points, mais cela n’arrivera plus jamais.
Je veux vraiment qu’il réussisse, mais parfois, je regarde son jeu et je me demande… il manque quelque chose.
Il n’a pas l’intelligence de jeu nécessaire pour être un centre du top-six.”
– Martin Biron
Cela explique probablement pourquoi Kent Hughes n’a pas encore tenté de l’acquérir, s’il perçoit les mêmes lacunes que Biron.
Disons que les commentaires de Biron ne feront pas plaisir aux fans des Canadiens espérant que Kent Hughes mette la main sur Cozens via un échange.
Choix de premier tour des Sabres de Buffalo en 2019, Cozens avait connu une saison exceptionnelle en 2022-23 avec 68 points. Cependant, depuis, sa production offensive a chuté drastiquement.
En 59 matchs cette saison, il n’a récolté que 30 points, ce qui est loin d’être idéal pour un joueur gagnant 7 millions de dollars par an pour les cinq prochaines saisons.
SONDAGE
Les commentaires de Martin Biron sur Dylan Cozens vous ont-ils découragé à l’idée de le voir débarquer à Montréal ?
▢ Oui
▢ Non, je n’en voulais pas de toute façon
▢ Non, je le veux toujours
💬 Commentez ci-dessous !
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.