Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a enfin réalisé deux petits mouvements en cette journée de date limite des échanges.
Nous avions mentionné plus tôt cette semaine que cela était une forte possibilité, et c’est maintenant confirmé.
Kent Hughes effectue des transactions administratives impliquant Owen Beck et Jakub Dobes
Voyez le communiqué officiel des Canadiens :
“Les Canadiens ont complété des transactions administratives avec Owen Beck, qui était avec l’équipe en rappel d’urgence, et Jakub Dobes, afin qu’ils soient éligibles à une réaffectation avec le Rocket de Laval.”
– Canadiens de Montréal
Cela signifie que Beck et Dobes seront éligibles pour rejoindre le Rocket de Laval en vue de leur éventuelle course aux séries éliminatoires, si nécessaire et en fonction de la situation à Montréal, bien entendu.

À 23 ans, mesurant 6 pieds 4 pouces et pesant 215 livres, Dobes affiche une fiche de 6-2-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,63 et un pourcentage d’arrêts de ,909.
Quant à Owen Beck, l’attaquant de 21 ans a enregistré un point en 11 matchs cette saison avec les Canadiens, en plus de 32 points en 47 matchs avec le Rocket de Laval.
L’annonce a été faite lors de la conférence de presse de Kent Hughes, démontrant que le DG est déterminé à soutenir à la fois l’équipe-école et l’effectif de Pascal Vincent dès que possible.
Plus de détails à venir.
SONDAGE
Croyez-vous que les Canadiens feront les séries éliminatoires cette saison après cette date limite des échanges ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.