Lors d’une conférence de presse après la date limite des échanges de la LNH, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a fait une déclaration intéressante.
Il a révélé qu’il avait eu d’importantes négociations avec nul autre que… Martin St-Louis !
Concernant les changements à apporter à l’équipe avant la date limite des transactions, Hughes a confirmé qu’il avait eu de longues discussions avec le personnel d’entraîneurs, y compris Martin St-Louis.
Il semble que St-Louis et son équipe souhaitaient conserver tous leurs joueurs réguliers et, idéalement, ajouter des renforts, tandis que la direction avait une vision plus axée sur le moyen et long terme.
Finalement, Kent Hughes est resté fidèle à son plan.
Kent Hughes a eu d’importantes négociations avec Martin St-Louis avant la date limite des échanges
Voici un extrait de ce qu’il avait à dire à ce sujet :
“Je peux vous dire que les négociations les plus longues que nous avons eues avant la date limite étaient avec nos entraîneurs ! Ils sont compétitifs et veulent gagner.” – Kent Hughes
Il est évident que Martin St-Louis voulait obtenir toute l’aide possible pour se battre pour une place en séries éliminatoires de la LNH.
Il veut gagner !

Christian Dvorak, Joel Armia et David Savard (pour ne nommer que quelques-uns) sont toujours membres des Canadiens de Montréal. On peut donc considérer cela comme une petite victoire pour Martin St-Louis et son personnel d’entraîneurs.
Quel est votre avis sur la date limite des transactions 2025 de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal ?
▢ Satisfait
▢ Mitigé
▢ Déçu
▢ Très déçu
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.