Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, a partagé ses impressions sur la gestion de la date limite des échanges par le DG Kent Hughes.
Alors que certains fans et analystes espéraient des renforts, Suzuki semble satisfait de l’approche adoptée par l’équipe.
Il se réjouit notamment que Kent Hughes ait choisi de ne pas échanger certains joueurs comme Joel Armia et David Savard.
Maintenant, c’est à l’équipe de livrer la marchandise et de récolter des points au classement !
Nick Suzuki s’exprime sur la gestion de la date limite des échanges par Kent Hughes

Voici un extrait de sa déclaration :
“Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, affirme que c’est ‘agréable et rafraîchissant’ de ne voir aucun coéquipier échangé à la date limite cette année.” – Priyanta Emrith

“J’ai détesté voir tant de coéquipiers et de bons joueurs être échangés ces dernières années. C’est vraiment agréable et rafraîchissant cette année. Nous avons beaucoup de confiance en ce groupe. Les gars qui étaient au centre des rumeurs ont senti un poids s’enlever de leurs épaules.” – Nick Suzuki
Il en a dit davantage lors de son point de presse aujourd’hui :
Point de presse : Suzuki
Suzuki et Kent Hughes ont tous deux évoqué leur fameuse rencontre, au cours de laquelle le DG a dit à son capitaine d’aller gagner des matchs s’il voulait éviter certains échanges.
Êtes-vous satisfait des décisions prises par les Canadiens de Montréal à la date limite des échanges 2025 ?
📊 Sondage
Êtes-vous satisfait du travail de Kent Hughes à la date limite des échanges ?
▢ Oui
▢ Non
💬 Commentez ci-dessous ! 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.