Croyez-le ou non, le Rocket de Laval est actuellement la meilleure équipe de toute la Ligue américaine de hockey. Cela en dit long sur les espoirs qui monteront à Montréal, et cela en dit long sur l’entraîneur-chef Pascal Vincent.
Dès son embauche par Kent Hughes, il était clair que Vincent était surqualifié pour être un simple entraîneur de la LAH. Il mérite clairement un poste d’entraîneur-chef dans la Ligue nationale de hockey.
Après cette saison historique pour le Rocket de Laval, ne soyez pas surpris si l’organisation perd malheureusement Pascal Vincent au profit d’une autre équipe de la LNH qui décidera d’en faire son entraîneur-chef.
Pascal Vincent suscitera de l’intérêt pour un poste d’entraîneur-chef dans la LNH
C’est un dossier à surveiller dans les prochains mois.
“Avec le Rocket de Laval en tête de la LAH, l’entraîneur-chef Pascal Vincent recevra probablement des appels d’équipes de la LNH pour la saison prochaine.” – HabsOnReddit
Son nom revient de plus en plus.
“J’ai vraiment apprécié le match du Rocket de Laval ce soir. Pascal Vincent mérite énormément de reconnaissance pour ce qu’il a accompli avec ce groupe. Il a eu un traitement injuste à Columbus. Honnêtement, il devrait déjà être entraîneur dans la LNH.” – Matt Drake
Et oui, il mérite sa place dans la grande ligue.
C’est une situation délicate, car nous ne voulons pas le perdre, mais en même temps, nous espérons qu’il obtiendra un poste bien mérité en LNH.
Restez à l’affût !
Où voyez-vous Pascal Vincent entraîner la saison prochaine ?
▢ Rocket de Laval
▢ Ailleurs dans la LNH
▢ Avec les Canadiens de Montréal
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.