Nous avons des nouvelles des Canadiens de Montréal en ce début de semaine. Comme nous l’avons rapporté il y a quelques minutes, l’organisation a annoncé aujourd’hui le rappel d’urgence de l’attaquant Joshua Roy.
Voici les détails.
Le rappel de Joshua Roy signifie qu’un attaquant devra se retirer du match de demain
Voir la publication de Maxime Truman (DansLesCoulisses) :
“Puisque c’est un rappel d’urgence, Roy sera le 12e attaquant… ce qui signifie qu’un attaquant ne pourra pas jouer.
Laine ? Pezzetta ? Anderson ?”
— Max Truman
Étant donné qu’il s’agit d’un rappel d’urgence, nous pouvons en conclure qu’un attaquant a déjà été écarté pour le prochain match (au minimum).
Il s’agit probablement de Patrik Laine, mais cela pourrait aussi être Michael Pezzetta ou Josh Anderson.

La situation sera à surveiller dans les prochaines heures, notamment lorsque les joueurs du CH prendront la glace cet après-midi à Vancouver.
À noter que Laine a manqué le dernier match de son équipe en raison de symptômes grippaux. Âgé de 26 ans, mesurant 6 pieds 4 pouces et pesant 208 livres, il compte 24 points en 34 matchs cette saison avec les Canadiens, dont 14 buts. Il avait déjà manqué 10 jours plus tôt cette année pour des symptômes similaires.
Espérons que ce ne soit pas le cas encore une fois, mais si le scénario se répète, il pourrait être absent pour le reste du voyage dans l’Ouest.
Notre prédiction :
Joshua Roy remplacera Patrik Laine dans l’alignement pour le match de demain, et un autre joueur (Alex Newhook ?) pourrait être déplacé au centre pour remplacer Owen Beck, qui a été renvoyé au Rocket de Laval ce matin.
Plus de détails à suivre.
SONDAGE
Qui pensez-vous manquera le match de demain ?
▢ Patrik Laine
▢ Michael Pezzetta
▢ Josh Anderson
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.