Beaucoup de choses se sont passées dans la LNH et chez les Canadiens de Montréal ces derniers jours, notamment avec la date limite des échanges.
Cette histoire a circulé la semaine dernière et a été abordée par Kent Hughes lors de sa conférence de presse après la date limite des transactions, mais maintenant, le joueur lui-même en a parlé.
Nick Suzuki confirme qu’il a eu une rencontre avec Kent Hughes et revient sur leur discussion
Lors d’une entrevue avec le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, le capitaine des Canadiens a finalement accepté de discuter de cette rencontre.
“Nous lui avons forcé la main en revenant de la pause, et il a tenu parole.” – Nick Suzuki
Voyez ce qu’il avait à dire sur sa rencontre avec Kent Hughes dans la vidéo suivante.
J’adore voir ça de la part du capitaine des Canadiens de Montréal.
Cela en dit long sur Suzuki de voir qu’il a eu le courage de rencontrer Kent Hughes, de lui demander de ne pas échanger de joueurs réguliers de l’équipe, de laisser le groupe gagner des matchs et, surtout, de répondre présent par la suite !
Suzuki a inscrit 13 points en 5 matchs après cette discussion avec Kent Hughes, et l’équipe a remporté cinq matchs consécutifs.
Cependant, maintenant que c’est fait et que Kent Hughes ne s’est pas positionné comme un “vendeur” à la date limite, les Canadiens doivent continuer à gagner et rester dans la course aux séries éliminatoires.
Sans s’en rendre compte, l’équipe pourrait être à seulement 5 points cruciaux des séries dès demain matin, donc le CH ne peut absolument pas se permettre de perdre 2 ou 3 matchs d’affilée.
SONDAGE
Pensez-vous que Nick Suzuki a eu raison de demander à Kent Hughes de ne pas échanger de joueurs des Canadiens ?
▢ Oui
▢ Non, il aurait dû échanger les joueurs autonomes
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.