Au moment d’écrire ces lignes, nous ne savons toujours pas quand l’attaquant Patrik Laine pourra revenir au jeu avec les Canadiens de Montréal.
Cela pourrait être dès ce soir, ou cela pourrait encore prendre plusieurs jours.
La dernière fois que Laine a dû s’absenter en raison de symptômes grippaux, il a manqué près de deux semaines d’activité.
Cela dit, suite à l’annonce d’hier concernant Laine, le journaliste de RDS Luc Gélinas a fait une déclaration intéressante.
Luc Gélinas s’interroge sur la véritable raison de l’absence de Patrik Laine
Sans vouloir lancer de rumeur, le journaliste de RDS se questionne tout de même sur la véritable raison derrière l’étrange absence de Laine.
“Oui, même genre de grippe étrange qu’avait Dadonov il y a deux ans. Ce n’est pas une rumeur, c’est une question que je me pose. Je suis très perplexe, et je me demande si c’est vraiment vrai que des symptômes grippaux l’ont empêché de patiner pendant quatre jours ?”
— Luc Gélinas, RDS
Il en a également parlé hier soir à la télévision.
Je pense qu’il a raison de se poser des questions sur la véritable raison de l’absence de Laine, car il est plutôt inhabituel de voir un joueur manquer 15 JOURS, et peut-être plus, en l’espace de quelques semaines à cause de symptômes grippaux.
Espérons simplement que ce n’est rien de trop sérieux pour Patrik Laine.
S’il revient au jeu ce soir, ce serait une excellente nouvelle et cela mettrait fin aux spéculations, mais pour l’instant, cela semble peu probable.
Une situation à surveiller de près.
Pensez-vous que Luc Gélinas a raison de se poser des questions ?
▢ Oui, moi aussi j’ai des doutes
▢ Non, nous devrions faire confiance à l’organisation
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.