Hier soir, les Canadiens ont fait une annonce surprenante concernant l’attaquant Joel Armia. Nous ne l’avions absolument pas vu venir, mais en annonçant le retour de Patrik Laine dans l’alignement, le CH a aussi annoncé le départ inattendu d’Armia.
Il n’a pas fallu longtemps avant que plusieurs commencent à établir des liens possibles, et on comprend facilement pourquoi.
Il faut dire que le virus dont Patrik Laine a souffert a fait couler beaucoup d’encre et suscité de nombreuses questions et inquiétudes.
Ainsi, il est plutôt inhabituel de voir qu’il était prêt à revenir au jeu exactement au moment où Joel Armia s’est blessé.
Malheureusement, comme d’habitude, les Canadiens sont restés très vagues quant aux circonstances entourant la blessure de Joel Armia.
Cependant, Renaud Lavoie a apporté plus de précisions.
Renaud Lavoie dévoile en détail la véritable raison de l’absence de Joel Armia hier soir
D’après ses informations, on apprend que Joel Armia s’est blessé à la main gauche lors du match contre les Canucks de Vancouver.
Il a pu terminer la rencontre, mais il a dû déclarer forfait contre le Kraken de Seattle, une absence qui s’est avérée être une perte importante.
Espérons vraiment que ce ne soit pas trop grave pour Armia, surtout que cela a forcé Martin St-Louis à (encore une fois) surutiliser son capitaine, Nick Suzuki.
Oui, en plus de ses nombreuses minutes à 5 contre 5 et en avantage numérique, Suzuki a également eu un rôle majeur en infériorité numérique hier soir.
Pauvre Nick… Enfin, il est en excellente forme et dit toujours oui pour jouer plus !
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de nouvelles concernant Joel Armia.
SONDAGE
Selon vous, quel joueur est le plus important pour le succès des Canadiens de Montréal ?
▢ Joel Armia
▢ Patrik Laine
▢ Les deux !
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.