Nous avons une annonce de signature au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal.
Il y a quelques minutes, en raison des blessures de joueurs comme Joel Armia et Rafaël Harvey-Pinard, ainsi que du manque de profondeur organisationnelle actuel, l’équipe affiliée des Canadiens dans la AHL vient d’annoncer la signature de Will Dineen.
Annonce de signature : le fils de Kevin Dineen rejoint l’organisation des Canadiens et le Rocket de Laval
Un nouveau joueur fait désormais partie du système des Canadiens de Montréal et devient une option supplémentaire.

Si le nom Dineen vous semble familier, c’est tout à fait normal : Will est en effet le fils de Kevin Dineen, un ancien attaquant québécois ayant disputé plus de 1 000 matchs dans la Ligue nationale de hockey.
Will, âgé de 24 ans, est un attaquant de 6 pieds 2 pouces et 200 livres qui évoluait avec l’Université Yale depuis la saison 2021-22.
Cette saison, il a inscrit 18 points en 30 matchs, terminant deuxième meilleur pointeur de son équipe.
Lors de sa dernière saison en USHL, il avait accumulé 25 points et 122 minutes de pénalité en 51 matchs avec les Sioux Falls Stampede.
Son père, Kevin Dineen, aujourd’hui âgé de 61 ans, est originaire de Québec (Québec) et a totalisé 760 points en 1 188 matchs en carrière dans la LNH, dont 355 buts.
Il a également accumulé 2 229 minutes de pénalité au cours de sa longue carrière, qui s’est achevée en 2003 avec les Blue Jackets de Columbus.
Kevin Dineen a aussi été entraîneur-chef des Panthers de la Floride de 2011 à 2014, avant de devenir entraîneur adjoint des Blackhawks de Chicago (2014-2019).
Il est actuellement l’entraîneur-chef des Comets d’Utica, l’équipe affiliée aux Devils du New Jersey dans la AHL.
Plus de détails à venir.
SONDAGE
Pensez-vous que les Canadiens manquent de profondeur offensive ?
▢ Oui
▢ Non
💬 Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.