Nous venons d’avoir une belle surprise à l’entraînement des Canadiens de Montréal, en direct de Brossard.
Après avoir été retiré de l’alignement à la dernière minute avant le match contre le Kraken de Seattle et nous avoir fait une belle frayeur, Joel Armia a finalement chaussé les patins pour l’entraînement du CH au Complexe sportif CN de Brossard.
On adore ça !
C’est un bon signe quant à sa probable présence lors du match important de demain soir contre les Panthers de la Floride.
Joel Armia est de retour sur la glace !
C’est une excellente nouvelle pour Martin St-Louis et son équipe.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, mais tout indique qu’Armia sera prêt à reprendre sa place dès demain soir au Centre Bell.
Cela signifierait probablement un retour à la galerie de presse pour Michael Pezzetta.
Joel Armia, 31 ans, est un attaquant finlandais de 6 pieds 3 pouces et 216 livres, repêché au premier tour par les Sabres de Buffalo en 2011.
Il a accumulé 203 points en 569 matchs en carrière dans la LNH, dont 103 buts, et affiche 25 points en 64 matchs cette saison (11 buts).
Il deviendra joueur autonome sans compensation cet été, à la fin d’un contrat qui lui rapportait 3,4 millions de dollars par année.
Il est important de noter que Kent Hughes avait la possibilité de l’échanger pour un choix de deuxième tour à la dernière date limite des transactions, mais il a refusé.
Cela en dit long sur l’importance d’Armia pour cette équipe !
Pensez-vous que les Canadiens devraient re-signer Joel Armia cet été au même salaire ou à un montant proche (3,4 M$) ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.