Ce matin, lors de l’entraînement des Canadiens de Montréal, nous avons assisté à une scène particulière impliquant Arber Xhekaj et Michael Pezzetta.
Les deux joueurs ont perdu patience, et les tensions ont monté.
Voici les images :
Cela dit, comme mentionné dans l’article ci-dessus, nous nous doutions que cette tension entre Xhekaj et Pezzetta ne durerait pas longtemps. Et effectivement, ce fut le cas.
Quelques exercices plus tard, une fois la poussière retombée et l’intensité calmée, nous avons été témoins d’un autre moment viral entre les deux robustes joueurs des Canadiens. Mais cette fois, l’ambiance était bien plus positive.

Réconciliation entre Arber Xhekaj et Michael Pezzetta, en direct du Centre Bell et sur la glace
Regardez ces images réconfortantes :
L’intensité est clairement à son comble chez les Canadiens de Montréal, et les joueurs sont prêts pour un match difficile et compétitif contre les Sénateurs d’Ottawa.
Félicitations à Pezzetta pour être allé “s’excuser” auprès de Xhekaj après leur petite altercation, même si on dirait bien que c’est le Sheriff qui a déclenché le tout.
“Important de préciser que la situation a commencé lors de la rotation précédente. Xhekaj a donné un coup de bâton à Pezzetta, ce qu’il n’a pas apprécié. Pezz est revenu se venger à la rotation suivante. Les deux ont ensuite discuté, et Pezz a souri avant de faire un câlin à Arber.”
— Patrick Friolet, RDS
Xhekaj a même fait un commentaire amusant aux médias après l’entraînement à propos de leur échange musclé :
“Je n’aimais pas sa moustache ce matin ! Non, sérieusement, ce sont des entraînements intenses. Tout est fait dans la bonne humeur et cela fait partie du jeu… On ira probablement dîner ensemble ce soir !”
— Arber Xhekaj à propos de son échange musclé avec Michael Pezzetta
SONDAGE
Croyez-vous que les Canadiens feront les séries éliminatoires cette saison ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.