.
Selon le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau, un autre membre du Canadien de Montréal a effectivement traversé une terrible tragédie.
C’est Martin St-Louis lui-même qui a choisi de partager cette information lors d’une conférence de presse. En effet, presque au même moment que Brendan Gallagher, un autre membre de l’organisation a reçu une nouvelle extrêmement triste.
« À travers les mots de Martin St-Louis, on comprend non seulement que ce qui est arrivé à Brendan Gallagher est directement lié à la chimie et à la symbiose qui unissent les joueurs de l’équipe, mais aussi qu’un autre membre de l’organisation a vécu une épreuve extrêmement difficile, presque en même temps que Brendan Gallagher.
Cette équipe sera donc extrêmement difficile à arrêter dans les prochaines semaines. »
— Anthony Martineau, TVA Sports
Martin St-Louis révèle qu’un autre membre de l’organisation est en deuil
Comme le souligne à juste titre Anthony Martineau, le Canadien de Montréal cette saison n’est pas seulement une équipe de hockey… c’est une famille !
« Ça n’a pas été une semaine facile, parce que la mère de Roger est décédée deux ou trois jours avant aussi, et Gally…
Donc ç’a été [difficile]… Et maintenant, il faut continuer à jouer au hockey, et il y a un côté humain à tout ça, mais j’ai été vraiment impressionné par la façon dont nous avons su nous rassembler dans ce moment. »
— Martin St-Louis, parlant ici de Roger Grillo, un membre important du personnel d’entraîneurs du Canadien de Montréal.
Cela remet en perspective la belle séquence actuelle du Canadien, et démontre une fois de plus à quel point cette équipe est soudée et spéciale !
SONDAGE
Pensez-vous que Kent Hughes a bien fait de ne pas échanger Savard, Armia et Dvorak à la date limite des transactions ?
▢ Oui
▢ Non
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.