L’attaquant québécois des Rangers de New York, Alexis Lafrenière, se retrouve dans l’eau chaude depuis quelques heures. Et j’ai même envie d’ajouter : bien malgré lui.
Je veux vous laisser vous faire votre propre opinion sur tout cela, mais voici humblement la mienne.
Malheureusement, en raison des circonstances que nous connaissons bien, j’ai l’impression que nous vivons dans une époque où certaines personnes cherchent parfois des problèmes là où il n’y en a pas (ou des signes là où il n’y en a pas).
Cela résume assez bien la « controverse » entourant Lafrenière.
Un geste d’Alexis Lafrenière pendant les hymnes nationaux fait grand bruit en ligne
Comme le rapporte le site Hockey Feed, probablement par accident ou autre, Lafrenière aurait mis un certain temps à retirer son casque pendant les hymnes nationaux avant le match entre les Rangers de New York et les Maple Leafs de Toronto.
En fait, selon certains, il ne l’aurait même pas retiré du tout.
“Sur les réseaux sociaux, des fans ont souligné que l’attaquant des Rangers, Alexis Lafrenière, ne s’était pas découvert pendant l’hymne national des États-Unis.” – Chris Gosselin, HF
Bref, plusieurs commentaires de ce type circulent.
Je le répète, faites-vous votre propre jugement sur la situation, mais personnellement, je suis convaincu à 100 % que Lafrenière n’avait aucune mauvaise intention et ne cherchait à envoyer aucun message.
Cela ressemble davantage à un simple oubli qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux en raison du climat actuel.
C’est un rappel brutal pour Lafrenière et de nombreux joueurs de la LNH qu’ils doivent être attentifs à ces petits détails.
SONDAGE
Échangeriez-vous pour Lafrenière et l’amèneriez-vous à MTL ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.