Une nouvelle signature vient d’être annoncée au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal. Emmett Serensits est le plus récent joueur à se joindre aux équipes affiliées aux Canadiens.
Au cours des dernières heures, les Lions de Trois-Rivières ont officiellement annoncé la signature du défenseur droitier de 25 ans, Emmett Serensits.
Il commencera avec les Lions, dans l’espoir de gravir les échelons de l’organisation des Canadiens, possiblement avec le Rocket de Laval également.
Emmett Serensits rejoint l’organisation des Canadiens de Montréal
Voici l’annonce officielle des Lions confirmant la nouvelle :
« Les Lions de Trois-Rivières annoncent la signature du défenseur Emmett Serensits !
Ancien capitaine de son équipe universitaire à Toronto, Emmett apportera un jeu défensif solide tout en étant un leader exceptionnel.
Bienvenue dans l’équipe, Emmett ! »
À 25 ans, Serensits est un défenseur droitier de 6 pieds 1 pouce et 180 livres, ayant disputé 187 matchs dans la OHL, tous avec les Wolves de Sudbury.

En trois saisons avec Sudbury, il a accumulé 49 points, dont 25 à sa dernière saison, tout en maintenant un excellent différentiel de +22 au cours de ses deux dernières campagnes.
Depuis 2021, il évoluait avec l’Université de Toronto, où il a récolté 45 points.
Il pourrait être un nom à surveiller lors des prochains camps d’entraînement de l’organisation.
Emmett Serensits rejoint les Lions alors que l’équipe de Ron Choules trône au sommet de sa division avec une fiche de 40-13-6 et 86 points en 59 matchs. Solide !
Les Canadiens vont bien, le Rocket va bien, les Lions vont bien… On peut définitivement dire que l’organisation des Canadiens est en bonne posture, et c’est de bon augure pour les prochaines années à Montréal.
Détails à suivre !
SONDAGE
Suivez-vous le Rocket et les Lions ?
▢ Oui
▢ Non, seulement les Canadiens
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.