Une surprise nous vient des Kings de Los Angeles concernant l’attaquant Jack Hughes, fils de Kent Hughes.
Le fils du directeur général des Canadiens de Montréal ne sera pas signé par les Kings et deviendra complètement libre !
C’est une opportunité en or pour Kent Hughes de recruter son propre fils et de l’ajouter à l’organisation du CH gratuitement.
Sélectionner Hughes avec un choix de 1re ou 2e ronde aurait pu soulever des questions, mais le signer comme agent libre… pourquoi pas ?
Les Kings de Los Angeles ont décidé de laisser partir Jack Hughes, le fils de Kent Hughes
C’est une grosse nouvelle pour le DG des Canadiens.
“Les Kings ne devraient pas offrir de contrat d’entrée à Jack Hughes avant la date limite du 15 août, ce qui ferait de lui un agent libre. Hughes, 21 ans, a inscrit cinq buts et 20 points en 36 matchs avec l’Université de Boston (NCAA) cette saison. Il a été sélectionné au 51e rang par Los Angeles lors du repêchage 2022 de la LNH.” – Puckempire
C’est vraiment malheureux pour Jack Hughes, qui doit être déçu, mais cela représente une belle opportunité pour son père.
Pensez-vous que Hughes pourrait aider une équipe comme le Rocket de Laval ?
Ce sera assurément un dossier à surveiller.
Jack Hughes, 21 ans, est un attaquant de 1,83 m (6 pieds) et 77 kg (170 livres), repêché en deuxième ronde par les Kings de Los Angeles en 2022.
Il a récolté 20 points en 36 matchs cette saison avec l’Université de Boston en NCAA.
Il sera intéressant de voir ce qui va se passer, mais il y a fort à parier que plusieurs équipes de la LNH s’intéresseront à ses services.
SONDAGE
Pensez-vous que Kent Hughes devrait signer son fils ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.