La plus récente conférence de presse de l’entraîneur-chef Patrick Roy continue de faire des vagues. Comme nous l’avons mentionné hier, il a vivement critiqué la LNH pour un but refusé en fin de match – un but qui pourrait sérieusement nuire aux Islanders de New York dans leur course aux séries éliminatoires.
Mais ce n’est pas tout.
Comme le souligne Marco Normandin, lors de cette même conférence de presse, Patrick Roy a également lancé une petite pique aux Canadiens de Montréal.
Patrick Roy crie au vol et accuse la ligue de favoriser le Canadien (HABSolumentFan).
En plus de sa déclaration déjà célèbre suggérant qu’il ne semble plus y avoir besoin de Toronto pour les révisions vidéo si elles ne changent pas les décisions…

Roy a également fait une remarque sur le but accordé à Patrik Laine il y a quelques jours contre les Islanders.
Oui, Patrick Roy a toujours cette action en travers de la gorge.
Patrick Roy n’en revient toujours pas du but accordé à Patrik Laine
Voici sa déclaration exacte :
“Roy a ensuite fait référence au dernier match des Islanders contre les Canadiens, le 20 mars, affirmant que les officiels avaient, selon lui, toléré bien pire sur un but de Montréal.
« Vous me dites que sur le but de Patrik Laine contre nous, il n’y avait pas plus d’obstruction sur le gardien que ce que nous avons vu ce soir ? »” – Patrick Roy
Patrick Roy a décidément une mémoire tenace !
Ce coup de sang pourrait lui valoir une amende de la part de la LNH, et si cela se confirme, la décision pourrait tomber d’ici 18 h ce soir.
Sheldon Keefe avait écopé d’une amende de 25 000 $ pour une déclaration similaire.
Pensez-vous que le but de Patrik Laine était valide ? (voir la vidéo dans l’article)
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.