Nous avons appris une grande nouvelle plus tôt aujourd’hui avec le licenciement de John Tortorella par les Flyers de Philadelphie.
Nous parlons de licenciement, mais en réalité, comme le mentionnent de nombreux experts, c’est Tortorella lui-même qui s’est retiré de Philadelphie.
Une déclaration historique de John Tortorella avant le match contre les Canadiens de Montréal
Comme l’a mentionné l’initié Frank Seravalli, c’est probablement quelque chose d’inédit dans l’histoire de la LNH, mais Tortorella a livré un message majeur avant le match entre les Flyers de Philadelphie et les Canadiens de Montréal.
“C’est de ma faute, je ne suis pas vraiment intéressé à apprendre à coacher dans ce type de saison avec la position où nous sommes actuellement… mais je dois faire un meilleur travail.” – John Tortorella, 36 heures avant son licenciement par les Flyers.

John Tortorella n’était plus intéressé à entraîner une équipe dans une telle position au classement
Cela a finalement conduit à son renvoi, littéralement le jour même où son (ex)équipe affrontait Martin St-Louis et les Canadiens de Montréal.
Il n’y aura donc pas de retrouvailles entre MSL et Torts ce soir.
Ce sera également un match extrêmement important pour les Canadiens de Montréal, qui débutera à 19h00, dans la course aux séries éliminatoires de l’Est.
Sous la direction de Tortorella, les Flyers ont affiché une fiche de 28-36-9 cette saison, occupant la 8ᵉ place de la division Métropolitaine.
SONDAGE
Croyez-vous que John Tortorella s’est lui-même licencié ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.