Deux annonces majeures ont été faites par les Canadiens de Montréal dans les dernières minutes.
D’abord, l’entraîneur-chef Martin St-Louis a annoncé que le jeune Jakub Dobes sera lancé dans l’action pour ce match extrêmement important contre les Flyers de Philadelphie.
Ensuite, MSL a mentionné que l’équipe devra se passer de Kaiden Guhle ce soir, car il n’est toujours pas prêt à revenir au jeu.
Jakub Dobes devant le filet
C’est une décision intéressante qui démontre une grande confiance de l’organisation envers Dobes, alors que le CH ne peut absolument pas se permettre de perdre ce match.
Beaucoup auraient préféré voir Samuel Montembeault devant le filet ce soir et donner à Dobes la tâche plus ardue d’affronter les Hurricanes de la Caroline, mais Martin St-Louis en a décidé autrement.
Son gardien numéro 2 affrontera donc l’équipe la moins bien classée, tandis que son numéro 1 affrontera l’équipe la plus redoutable – ce qui fait aussi du sens.
“Martin St-Louis confirme que Dobes sera le partant ce soir. Kaiden Guhle ne jouera pas.” – Eric Engels
On peut oublier un retour de Kaiden Guhle dans l’alignement ce soir
Guhle pourrait néanmoins effectuer un retour dès demain contre les Hurricanes de la Caroline, mais il n’est toujours pas prêt à jouer ce soir.
Arber Xhekaj, Jayden Struble et David Savard seront tous en uniforme contre les Flyers.

Guhle, 23 ans, a accumulé 14 points en 44 matchs cette saison avec un différentiel de +2.
Rappelons également qu’un peu plus tôt aujourd’hui, à seulement quelques heures du match contre les Canadiens, les Flyers ont congédié leur entraîneur-chef, John Tortorella.
Plus de détails à venir.
SONDAGE
Pensez-vous que c’est la bonne décision de confier le filet à Jakub Dobes ce soir?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.