Nous assistons à un développement très intéressant dans le dossier Ivan Demidov, principal espoir des Canadiens de Montréal.
Au cours des dernières heures, il a été annoncé que le SKA a finalement accepté de laisser son meilleur joueur, Alexander Nikishin, terminer la saison actuelle dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Le SKA a conclu un accord avec les Hurricanes de la Caroline à cet effet ! Incroyable !
Si le SKA a accepté de libérer Nikishin pour qu’il puisse rejoindre la LNH, pourquoi n’en ferait-il pas de même avec Ivan Demidov ?
Dans tous les cas, cela donne de l’espoir.
Le SKA accepte enfin de laisser Alexander Nikishin terminer la saison en LNH : Ivan Demidov sera-t-il le prochain ?
Il s’agit d’un développement majeur pour tous ceux qui espèrent voir Demidov terminer lui aussi la saison en LNH.
Voici ce que rapportait l’excellent Marco D’Amico :
“Les représentants d’Alexander Nikishin et le SKA Saint-Pétersbourg (KHL) ont conclu un accord qui lui permettrait de quitter le club plus tôt que prévu afin de rejoindre les Hurricanes pour les séries éliminatoires.
Nikishin, 23 ans, a inscrit 17 buts et 46 points en 60 matchs avec le SKA Saint-Pétersbourg (KHL) cette saison. Il a été repêché 69e au total par la Caroline lors du repêchage de la LNH en 2020.”
C’est énorme !
Nikishin est considéré par la plupart des experts comme le meilleur espoir défensif au monde. Il a accumulé 46 points en 61 matchs de KHL cette saison, et 56 points en 67 matchs la saison dernière.
Lui et Ivan Demidov sont (statistiquement parlant) les deux meilleurs joueurs du SKA, mais le défenseur est véritablement un pilier pour l’équipe, jouant régulièrement plus de 20 minutes par match — contrairement, malheureusement, à Demidov.
Pensez-vous que Demidov sera le prochain à conclure un accord similaire avec le SKA ?

SONDAGE
Sachant qu’ils ont accepté pour Nikishin, pensez-vous que le SKA permettra à Ivan Demidov de finir la saison en LNH ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.