Nous avons un développement de dernière minute concernant des renforts imminents au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal.
Comme le rapporte l’excellent Anthony Marcotte (BPM Sports), l’équipe d’Oliver Kapanen, Timra, a officiellement été éliminée de la Ligue Suédoise de Hockey (SHL).
Kapanen est désormais immédiatement éligible pour venir en Amérique du Nord et rejoindre l’organisation des Canadiens de Montréal.

Comme l’a mentionné Kent Hughes lors de sa plus récente conférence de presse, attendez-vous à voir Oliver Kapanen arriver en ville immédiatement
Maintenant, sera-t-il avec les Canadiens de Montréal ou le Rocket de Laval ? C’est la question.
« Il vient de ce côté de l’Atlantique, c’est certain. La question est où. Personnellement, je serais tenté de l’amener à Montréal comme renfort. Ce n’est pas comme s’il ne connaissait pas l’environnement – il a joué 12 matchs ici au début de la saison. »
— Anthony Marcotte
La question que Kent Hughes doit se poser est la suivante : Kapanen serait-il plus utile aux Canadiens que quelqu’un comme Joshua Roy ou Michael Pezzetta ?
Oui, les Canadiens doivent vraiment envisager de le ramener à Montréal.

Kapanen, 21 ans, 1,88 m et 88 kg, a été un choix de deuxième ronde par les Canadiens de Montréal en 2021.
Il a récolté 35 points en 36 matchs cette saison dans la SHL, dont 15 buts, ainsi que trois points en cinq matchs de séries éliminatoires.
Cette saison avec les Canadiens de Montréal, en 12 matchs au début de la saison, il a enregistré 2 points.
Détails à suivre.
SONDAGE
Que feriez-vous avec Oliver Kapanen pour terminer la saison, si c’était votre décision ?
▢ Je l’envoie à Laval
▢ Je l’intègre à l’alignement des Canadiens
▢ Autre
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.