Martin St-Louis confirme le sort d’Arber Xhekaj avant un match crucial contre les Blackhawks…
Iconpro95,
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Nous avons enfin une réponse concernant le jeune défenseur des Canadiens de Montréal, Arber Xhekaj. Évidemment, tout le monde parle aujourd’hui d’Ivan Demidov, mais nous recevons aussi beaucoup de questions au sujet du « Sheriff ». Sera-t-il enfin inséré dans l’alignement ? N’oublions pas qu’Xhekaj n’a pas joué depuis le 6 avril.
Au moment le plus crucial de la saison, Martin St-Louis a complètement perdu confiance en Arber Xhekaj, et il semble avoir totalement changé d’avis à son sujet. Martin St-Louis ne considère clairement plus Xhekaj comme une pièce importante de son unité défensive ni de son équipe.
Il y a seulement quelques semaines, lors d’une conférence de presse en direct, St-Louis ne tarissait pas d’éloges sur Xhekaj et semblait sincèrement le considérer comme un régulier dans sa brigade défensive. Aujourd’hui, les actions de l’entraîneur-chef parlent d’elles-mêmes. Il ne fait plus confiance à Xhekaj, et c’est pourquoi le jeune défenseur sera de nouveau laissé de côté ce soir.
« Martin St-Louis dit qu’il n’y aura aucun changement dans les paires défensives ce soir contre les Blackhawks de Chicago. » — Priyanta Emrith
Xhekaj ne jouera donc pas, et malheureusement, au vu des événements des derniers jours, je dois vous dire qu’il est peu probable qu’on le voie en séries éliminatoires (sauf en cas de blessure, bien sûr).
Rappel : Une victoire des Canadiens, peu importe la manière, leur permettrait de décrocher la dernière place en séries et d’éliminer les Blue Jackets.
SONDAGE Pensez-vous que Martin St-Louis fait une erreur en laissant Arber Xhekaj sur le banc ? ▢ Oui ▢ Non